Une cabane sans fenêtres au fond des bois. La vie de Lena et ses deux enfants suit les règles édictées par le père : repas, passages aux toilettes, études, tout est programmé et méticuleusement respecté.

L'oxygène est distribué par un "système de circulation", la nourriture exclusivement fournie par le père. Il protège sa famille des dangers du dehors et s'assure que ses enfants, conçus et nés en captivité, auront toujours une mère pour veiller sur eux. Un jour, Lena parvient à s'échapper — mais le cauchemar continue. Il semble que son bourreau veuille à tout prix récupérer ce qui lui appartient... Alors vient la question de savoir si cette femme est réellement Lena, celle qui a disparu sans laisser de traces quatorze ans plus tôt

Dans la veine de Gone girl et The room, Chère petite est un thriller psychologique glaçant qui trouble les sens et sème le doute : la victime est-elle devenue encore plus folle que son bourreau ?

romy hausmann

Romy Hausmann, née en ex-RDA en 1981, est nommée rédactrice en chef d’une chaîne de télévision à l’âge de vingt-quatre ans. Dans ce cadre, elle rencontre des victimes de tous horizons, dont elle raconte les histoires. Depuis la naissance de son fils, elle travaille en freelance pour plusieurs programmes télévisés. Chère petite est son premier thriller.

Coup de coeur de Christine, Médiathèque de Denain.

 

 

Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot en cliquant ici.