Un thriller palpitant !!

Missing : disparition inquiétante c’est l’histoire d’une adolescente qui cherche à savoir ce qui est arrivé à sa mère, partie en vacances en Colombie avec son petit ami et depuis disparue sans donner de nouvelles.

Le film est entièrement « filmé » en « Screenlife film » (« film d’écran d’ordinateur ») et c’est ce qui est d’autant plus inouïs dans le récit d’une parfaite fluidité. Durant 1h50 nous suivons les protagonistes uniquement à travers un écran d’ordinateur, via des appels vidéo, des discussions en ligne ou diverses applications. Une véritable prouesse qui n’est pas une première mais qui classe ce film dans les meilleures de sa catégorie.

A découvrir rapidement !

Séverine / Médiathèque de Saint-Amand-les-Eaux

Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot en cliquant ici.