Émile Jadoul est né en 1963 à Avennes en Belgique. Depuis qu'il a quitté les l'école des Beaux-Arts, il vit à la campagne dans une petite maison au milieu des bois d'où sortent d'ailleurs régulièrement des lapins, des renards, parfois des cochons et même des ours ! Tous ces animaux lui inspirent des images pleines de couleurs.

« C'est dans le creux de l'oreille que m'arrivent les mots de mes albums. Mon crayon les dessine et l’aventure démarre. Il neige souvent dans mes images. Un petit lapin m'accompagne; alors je lui mets une écharpe pour qu'il ne prenne pas froid, parfois il la partage. Tiens, c'est le début d’une histoire ! »   

Site : https://www.ecoledesloisirs.fr/auteur/emile-jadoul

Emile sera présent au salon du livre de Douchy les Mines et vous attend pour dédicacer votre livre préféré le vendredi 13 février de 17h00 à 20h00 et le samedi 14 février de 10h00 à 18h00.

Détails des prochaines sessions

Le à