logo saintamandleseaux

La médiathèque propose un abonnement annuel pour accéder à tous les services, avec une tarification commune :

- Gratuit pour les habitants de la CAPH correspondant à l'un des critères suivants : enfants de moins de 18 ans, étudiants, demandeurs d'emploi, bénéficiaires des minima sociaux, établissements scolaires. Gratuit également pour les curistes à la station thermale.
- 5€ pour les habitants de la CAPH ne correspondant à aucun des critères précédents, & pour les enfants de moins de 18 ans hors CAPH.
- 15€ pour les adultes, structures et associations hors CAPH

Pour l'inscription, se munir d'une pièce d'identité, d'un justificatif de domicile de moins de 3 mois et justificatifs complémentaires (pour les étudiants, demandeurs d'emploi, bénéficiaires des minima sociaux...).
Pour les mineurs, sera demandée la présence d'un parent pour la première inscription des moins de 16 ans ainsi que la pièce d'identité de chaque enfant à inscrire ou à défaut le livret de famille.

Accueil des curistes

- Abonnement gratuit d'une durée de 3 semaines
- Attribution d'une carte d'emprunt, sur présentation obligatoire d'une pièce d'identité, du calendrier de cure (une photocopie des pièces sera faite sur place)
- Mêmes conditions d'emprunt que les abonnements annuels [voir tableau au verso]
- Accès gratuit à l'espace multimédia. Les sessions d'initiation aux nouvelles technologies ne sont pas accessibles compte-tenu des cycles qui s'étalent sur une période supérieure à 3 semaines. Les animateurs multimédia sont toutefois à l'écoute des demandes ponctuelles.

Tarification pour le remplacement de la carte d'usager : 2€.

Avec cet abonnement à jour, vous pourrez emprunter dans toutes les médiathèques du réseau de lecture publique de la CAPH.

Pour tout type d'abonnement, une fiche d'inscription fournie sur place sera à remplir préalablement.