logo saintamandleseaux

Réserver

Si le document que vous souhaitez emprunter n’est pas disponible, la médiathèque vous offre la possibilité de le réserver :

- Sur place, en vous adressant à l’équipe de la médiathèque,

- Depuis le site, en vous identifiant dans la rubrique «Compte Lecteur ». Recherchez le titre désiré dans le catalogue, sélectionnez le document dans la liste de résultats, puis cliquez sur Réserver.

Vous serez informé de son retour par téléphone ou par courrier et disposerez alors de 8 jours pour venir le chercher.

Attention ! Seuls les ouvrages qui ne sont pas disponibles et qui ne sont pas des nouveautés peuvent être réservés.

Vous ne pouvez pas supprimer par vous même une réservation. Si vous ne voulez plus réserver merci de bien vouloir prendre contact avec la médiathèque concernée.