logo bellaing

Parents / Enfants de 3 à 5 ans
Mercredi 25 septembre de 15h30 à 16h30

gribouillette

Juste pour le plaisir de créer avec spontanéité, de découvrir les couleurs, les tracés, d’expérimenter des outils...  Un atelier où les enfants laissent leurs traces.

Réservation : 03 27 24 77 07

Les Filles de l'Ogre à Bellaing
Dès 8 ans
Samedi 28 septembre  17h30

jpgSur les sept filles que comptait le couple d’ogres, il en reste cinq.La mère est morte et le père ne se montre plus. Pourtant, elles
restent là, incapables de prendre en main leur destin d’ogresse. Elles s’inventent des histoires où sans oser le dire, elles rêvent d’amour. Mais un événement tragique va entraîner la révélation d’un terrible secret.

Apercu vidéo

Durée : 1h15 - Gratuit -  Réservation 03 27 24 77 07

Par La Cie Treize -C

• ATELIER DE GRIBOUILLETTE à Bellaing

Mercredi, 25 Septembre 2019 15:30
  • THEATRE à Bellaing

Samedi, 28 Septembre 2019 17:30

Se connecter à son compte lecteur

Nom = votre nom de famille EN MAJUSCULE

Mot de passe (1ère connexion) = 3 premières lettres du nom, 1ère lettre du prénom, 2 chiffres du mois de naissance et 2 derniers chiffres de l'année de naissance  EN MAJUSCULE

Exemple : Nom = DUPONT ; mot de passe : DUPL0170

Une fois connecté, la consultation de votre compte vous permet de consulter :

• la liste de vos prêts en cours
  • les dates de retour des documents que vous avez empruntés
  • vos réservations en cours

Pour réserver un document, vous devez vous identifier puis effectuer une recherche dans le catalogue.

Vous pouvez ensuite choisir la bibliothèque de votre choix, cliquer sur le titre voulu, vérifier sa situation (sorti ou en rayon) puis cliquer sur "réserver": votre réservation est directement prise en compte.

Attention : vous ne pouvez réserver que les documents déjà empruntés par un autre abonné (sorti) au moment de votre recherche